Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 « Coup de soleil à minuit. »
Saphir
Ancien Game Master

Messages RP : 1124
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 16:10

Wiljhem : Pirate's Bane > -779hp [Esprit D & E] // -15mp [Wiljhem]
Esprit D : Attaquer > -28hp [Wiljhem]
Esprit E : Feu > -131hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit E]

Wiljhem : 921/1340hp • 55/100mp • Limite : 12% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre A : KO
Esprit de Salamandre B : KO
Esprit de Salamandre C : KO

Esprit de Salamandre D : -779hp
Esprit de Salamandre E : -779hp, -8mp

Esprits tués : 3/6

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

Messages RP : 74
Comptes RP : Oerba Yun Fang, Angeal Hewley, Logan Marks, Balthier
A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 20:19

C’est que mon attaque avait bien marché dis donc. J’avais bien touché mes deux cibles, même si elles étaient encore là, je sentais que j’avais fait de bons dégâts quand même. Vu que ça marchait bien je ne vois pas pourquoi je ne recommencerais pas. Surtout que j’irais plus vite en les tuant tous les deux en même temps.

L’idée d’utiliser le fourreau m’était venu comme ça, mais ce n’était vraiment pas con et très utile qui plus est. Je pensais que cela ferait moins de dégâts vus que justement le fourreau n’est pas aussi tranchant que la lame. Mais celui-ci est contondant donc quelque part c’est comme si j’utilisais une fine masse. Ce n’est pas tranchant mais ça assomme bien et moi ça me suffit. Du moment que ça marche je ne demande pas mieux.

Attaque «Pirate’s Bane »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 13 Sep 2016 - 20:42

Wiljhem : Pirate's Bane > -779hp [Esprit D & E] // -15mp [Wiljhem]
Esprit D et E succombent !

Gains : +160exp
Wiljhem passe au niveau 10 !

Plus qu'un seul esprit de salamandre à l'horizon ! Une petite pause avant la suite ?

Wiljhem : 921/1340hp • 40/100mp • Limite : 12% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre D : KO
Esprit de Salamandre E : KO

Esprits tués : 5/6

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 14 Sep 2016 - 22:18

Bon j’avais géré assez bien la chose j’étais assez fier de moi. Bon j’en voyais encore un qui s’amenait, mais c’était sûrement le dernier je les avais bien calmés faut dire aussi. J’en avais tués deux d’un coup grâce à ma technique apprise en cours de route.

Je reprenais petit à petit du poil de la bête. Bon j’étais encore loin de mon niveau initial de lorsque je vivais dans mon propre monde, mais bon faut que je sois patient, même si c’est plus facile à dire qu’à faire vu que moi et la patience ça fait quinze.

Bref, je décidais de me régénérer une nouvelle fois en attendant mon prochain et dernier adversaire. Après qu’il y en ai encore ou non je me casse, j’en ai marre de ce désert et de ce putain de sable dans mes bottes !

Utilise « Régénération »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 14:11

Wiljhem : Régénération > +290hp [Wiljhem]

Un dernier Esprit de Salamandre engage le combat !

Wiljhem : 1211/1340hp • 40/100mp • Limite : 12% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre F : 100%

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 14:08

J’étais de nouveau presque au max de mon endurance et ce qui semblait être mon dernier adversaire s’avançait maintenant vers moi près à se prendre lui aussi une raclée comme ses potes. Après tout, il était seul donc déjà que deux j’avais réussis à bien les mater autant dire que celui-ci ne verrait pas le jour longtemps c’est moi qui vous le dit.

J’aurais bien utilisé ma plus puissante attaque contre lui histoire de le finir une bonne fois pour toute, sauf que c’était plutôt une attaque élémentaire utilisant le feu alors je doutais que ce soit efficace contre mister boule de feu ambulante. J’allais donc utiliser un autre coup assez puissant aussi, mais qui ne risquerait pas de tomber à plat ou alors beaucoup moins.

Attaque "Coup en Croix"
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 17 Sep 2016 - 21:25

Wiljhem : {Prioritaire} Coup en Croix > -764hp [Esprit F] // -13mp [Wiljhem]
Esprit F : Feu > -150hp [Wiljhem] // -8mp [Esprit F]

Wiljhem : 1061/1340hp • 27/100mp • Limite : 23% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre F : -764hp, -8mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Lun 19 Sep 2016 - 19:02

Bon mon coup marchait plutôt bien. C’était un coup certes basique et non élémentaire, mais valait mieux vu qu’il était fait de feu. On ne sait jamais s’il a d’autres immunités en plus de la glace et de la foudre. Surtout que mon coup me permettait d’attaquer en premier donc si jamais il devait mourir lors de mon attaque il n’aurait pas le temps de me porter de coup. Tout bénéf en somme.

Vu qu’il était encore debout et que j’avais bien toucher comme ça, je continuais avec cette stratégie ayant encore les moyens de l’appliquer. J’avais la force nécessaire donc autant l’utiliser pour le moment. Je devrais pouvoir l’utiliser encore une ou deux fois avant de devoir passer à une attaque encore plus simple alors profitons pour le moment de l’occasion.

Attaque "Coup en croix"
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mar 20 Sep 2016 - 14:37

Wiljhem : 911/1340hp • 14/100mp • Limite : 34% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre F : -1528hp, -16mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Mer 21 Sep 2016 - 19:02

C’est qu’il est résistant le dernier. Faut dire que j’ai déjà bien gagné en expérience donc du coup faut qu’il change de niveaux eux aussi sinon je les aurais bien vite tous massacrer. Déjà je sens que la récompense ne sera pas forcément aussi grosse que ce que j’attends alors si en plus je gagne que peu d’expérience c’est clair que je vais vraiment tirer la tronche pour le coup.

Bon il était temps quand même que ça se finisse je commençais à me lasser de faire la même attaque. Surtout qu’il ne l’évitait pas l’autre alors que je faisais toujours la même il aurait pu capter depuis le temps. Quoique je n’évite pas mieux leurs attaques et pourtant ils sont pas forcément plus originaux.

Bon on va leur laisser le bénéfice du doute c’est sûrement parce que je suis trop rapide pour eux. Mon excuse à moi ? Je suis encore trop faible même si ça me démonte la gueule de l’admettre. Mais tant que c’est que dans la tête que je l’accepte on s’en tape.

Attaque « Coup en croix »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 22 Sep 2016 - 12:28

Wiljhem : 761/1340hp • 1/100mp • Limite : 45% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)

Esprit de Salamandre F : -2292hp, -32mp

♥ :

Wiljhem Newgate
Bloodthirsty Gladiator

A ÉTÉ POSTÉ Sam 24 Sep 2016 - 13:33

Bon là ça commençait vraiment à faire. Il était vraiment chiant ce machin de pas vouloir mourir. Je perdais vraiment patience. Bon là j’avais pu vraiment de quoi faire des attaques puissantes. Je commençais à fatiguer.

Je soupirais j’allais devoir me contenter d’une attaque élémentaire en espérant que celui-ci n’allait pas être immunisé contre l’élément que j’utiliserais. Je réfléchissais à ce que j’allais utiliser, mais comme les autres étaient immunisés à la foudre, on ne va pas prendre ça. J’avais donc l’attaque d’air.

Bon il ne me restait quand même pas mal de vitalité, il allait quand même bien passer l’arme à gauche avant moi.

Attaque « Aéro-explosion »
Saphir
Ancien Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 25 Sep 2016 - 10:20

Wiljhem : Aéro-Explosion > -455hp [Esprit F]
Esprit F succombe !

Gains : +280exp

Wiljhem : 761/1340hp • 1/100mp • Limite : 45% • Rôle Actif : 2 • Deg_Reçu-3% (1 action)
Esprit de Salamandre F : KO

Esprits tués : 6/6

Mission accomplie !
Gains : +160exp, +5000gils
Wiljhem monte au niveau 11 !

♥ :

Contenu sponsorisé