Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « La saison des amours. »
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 2:56

Logan : Déprime > -517hp, Déprime (Eskuriax F) // -4mp (Logan)
Eskuriax F succombe !
Eskuriax D : Charge > {Carapace} -1hp (Logan)
Recup : +14hp (Logan)

Logan entre en transe !

Logan : 98/720 – 5/100 – Limite : 100% – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative – Récup – Carapace(1) – Booster – Bravoure – Transe active (2 actions)
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : 100%
Eskuriax E : KO
Eskuriax F : KO

Messages RP : 82
A ÉTÉ POSTÉ Jeu 15 Sep 2016 - 22:39

Bon et bien pour le moment la chance était toujours avec moi. Si jamais l’écureuil me touchait de façon critique il ne m’aurait pas pour autant donc j’avais déjà une chance de le tuer et de mettre à mal quatre adversaires. Ce n’était pas un combat de tout repos c’était clair et net, mais je pouvais gagner, c’était sûr.

Je devais continuer comme j’avais terrasser les autres sauf que si ça ne suffisait pas cette fois je pourrais attaquer deux fois au lieu d’une, car ma vitesse était maintenant supérieure à la sienne vu qu’il se retrouvait tout seul.

Attaque « Déprime », puis « Attaque normalement »

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 16 Sep 2016 - 2:03

Logan : Déprime > -517hp, Déprime (Eskuriax D) // -4mp (Logan)
Eskuriax D succombe !

Logan : 98/720 – 1/100 – Limite : 0 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative
Eskuriax D : KO

Bilan combat : +1380xp, +4 PdC, +1248 gils, +1 Renais, +1 Potion

Logan atteint le niveau 12 (+5) !

Une petite pause ?

Eskuriax tués : 6/12

A ÉTÉ POSTÉ Dim 2 Oct 2016 - 13:36

Bon c’est que j’avais quand même pris bien cher avec cette salle bande d’écureuils à la mord moi le nœud. C’est chiant, j’étais encore loin je pense d’en avoir battu assez pour finir cette mission. Je devais essayer de récupérer de la vie, parce que là j’étais tout bonnement à sec. Heureusement, certains des Eskuriax que j’avais tué avait fait tomber des potions donc j’allais pouvoir me régénérer un peu grâce à elle.

Parce que pareil je n’avais plus une goutte de magie donc je ne pouvais pas utiliser de magie curative. Il fallait donc que je passe par le seul moyen qu’il me restait les objets. Ce n’était pas vraiment mon habitude mais ça sauve la mise de temps à autre et là sur le coup c’est vraiment pratique.

Utilise « 2 Potions » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 5:07

Logan : Potions {2} > +300hp (Logan)

Un Eskuriax plus costaud que les précédent apparaît devant le guerrier !  

Logan : 398/720 – 1/100 – Limite : 0 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO

Eskuriax G : 100 %

A ÉTÉ POSTÉ Lun 3 Oct 2016 - 18:51

J’avais quand même bien récupérer grâce aux potions. Heureusement que je les avais car je ne pouvais pas utiliser grand-chose d’autre de toute manière. Par contre là ça commençait à se corser.

A peine avais-je été remis en selle qu’un nouvel ennemi apparaissait. Il était certes seul celui-là mais il avait l’air bien plus coriace que les autres. Je ne savais pas si mes attaques suffiraient, mais de toute façon je n’avais pas vraiment le choix, je ne pouvais faire que ça n’ayant plus une goutte de magie.

Je me mettais donc en position d’attaquer et attendait le moment propice. Je me demandais comment j’avais appris à me battre. Ce pourrait être vachement pratique pour moi de le savoir. Cela m’aiderait peut-être à m’améliorer plus vite ? En tout cas, c’était déjà bien que mon corps se souvienne de quelques mouvements, ça m’aidait à survivre dans ce monde assez sauvage pour certaines régions.

En tout cas, j’aimais bien l’idée d’explorer les différents mondes peut-être que l’un d’eux serait le mien qui sait ? Je sentais au fond de moi que je n’étais pas né sur Héra, mais c’était loin d’être le seul monde à portée, alors autant essayer de trouver les fameux sceaux pour voyager de monde en monde. De toute façon, je n’avais rien de mieux à faire de toute manière.

Attaque normal sur Eskuriax G

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Oct 2016 - 4:29

Logan : Attaque > -125hp (Eskuriax G)
Eskuriax G : Charge > -61hp (Logan)
Logan : Contrattak > raté (Eskuriax G) [72/25]

Logan : 337/720 – 1/100 – Limite : 5 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative

Eskuriax G : -125hp

A ÉTÉ POSTÉ Mar 4 Oct 2016 - 18:36

Bon je n’étais pas convaincu que j’allais réussir à le battre tout seul. Il était seul, mais j’avais épuisé toute ma magie et ma vie allait descendre assez vite vu la force de l’adversaire. Je n’étais pas invincible loin de là.

Tout ce que je pouvais faire pour le moment c’était d’attaquer voir comment il encaissait et s’il fatiguait ou non. Peut-être que par la suite je pourrais peut-être utiliser un objet, mais je n’étais pas sûr que dans ce que j’avais j’ai quelques choses d’assez fort pour le mettre KO.

L’un des deux objets que j’avais pourrait peut-être m’être utile, mais je voulais d’abord voir ce que donnerait la seconde attaque ou du moins l’endurance de la bête après avoir essuyé celle-ci. En espérant qu’il ne serait pas trop fort. Parce que j’étais loin de la fin et qu’à ce rythme-là je n’allais jamais voir le bout du tunnel…

Attaque normale sur Eskuriax G

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 4:35

Eskuriax G : Charge > -61hp (Logan)
Logan : Contratak > raté (Eskuriax G) [44/25]

Logan : 276/720 – 1/100 – Limite : 10 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative

Eskuriax G : -250hp

A ÉTÉ POSTÉ Mer 5 Oct 2016 - 19:28

Je n’avais pas vraiment l’impression qu’il fatiguait le rongeur et je devais bien avouer que ça commençait sérieusement à m’exaspérer. A ce rythme-là, j’allais manger les pissenlits par la racine à cause d’un écureuil un peu plus robuste que les autres. Tout ça parce que j’avais un potentiel magique à chier…

Je veux trop renforcer ma défense ainsi que ma vitesse que j’en ai un peu oublier le reste et ce n’était pas vraiment bon pour mon matricule soit dit en passant. Je soupirais tandis que je me massais les tempes pour essayer de trouver une solution. Plus j’essayais d’y réfléchir moins je voyais d’échappatoire à mon problème.

Même si j’utilisais mon objet, ça me ferait certes gagner du temps, mais il ne serait pas le seul il y en aurait encore d’autres derrière, je voyais déjà quelques masses ici et là qui n’attendais que la mort de celui-ci pour s’amener et me déchiqueter. Alors bon utiliser mon objet certes c’est une idée, mais ça ne durera pas indéfiniment et ça n’arrangeras donc pas mon cas.

Je continuais donc d’attaquer en espérant qu’il allait rendre l’âme avant moi-même si je n’étais pas vraiment très enthousiaste.

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 1:48

Eskuriax G : Attaquer > -1hp (Logan)
Logan : Contratak > raté (Eskuriax G) [35/25]

Logan : 275/720 – 1/100 – Limite : 15 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative

Eskuriax G : -375hp

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 6 Oct 2016 - 18:53

Bon il n’avait toujours pas l’air de sourciller. Certes, il ne me touchait pas forcément très fort surtout ce coup-ci, mais lui pouvait encore attaquer autrement que normalement avec de la magie ou des techniques plus sophistiquées ce que moi je ne pouvais plus. Bordel, ça m’apprendrait à oublier de faire attention à mon potentiel magique.

A présent je n’avais plus qu’à croiser les doigts pour qu’il meure avant moi. Même si j’avais de gros doute là-dessus honnêtement. Je ne tapais pas forcément très fort, parce que j’avais pas encore assez d’expérience et surtout parce que je privilégiais la vitesse et et la défense à la force. Du coup, je ne touchais pas des masses.

Je soupirais et me concentrais sur l’attaque en me disant que par miracle, j’aurais peut-être gain de cause qui sait ? Cassandra serait là elle me hurlerait dessus de ne pas avoir été assez prudents.

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 3:33

Eskuriax G : Attaquer > {Critique} -225hp (Logan)
Logan : Contrattak > raté (Eskuriax G) [90/25]

Logan : 50/720 – 1/100 – Limite : 20 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative

Eskuriax G : -500hp

Note : Ouille ! XD

A ÉTÉ POSTÉ Ven 7 Oct 2016 - 16:35

Bon il commençait enfin à tirer la tronche, mais il m’avait touché un point critique de son côté et j’étais en bien plus mauvais état que lui à l’heure actuelle. J’allais vraiment me faire défoncer par un rongeur. Cela m’apprendrait à surestimer mes forces alors que ces écureuils sont réputés pour faire mal en groupe. Bon là il était seul, mais le groupe d’avant m’avait démonté et j’avais dû utiliser tout ce qu’il me restait en objets de soins.

Du coup, là j’avais vraiment plus rien. Potions, magie je ne pouvais plus rien utiliser pour espérer regagner un peu de constitution. En gros j’étais très mal barré. Le meilleur espoir que j’avais maintenant c’est que quelqu’un retrouverait mon corps épuisé avant que je ne meure déshydraté et affamé.

A ÉTÉ POSTÉ Sam 8 Oct 2016 - 3:36

Eskuriax G : Attaque > -1hp (Logan)
Logan : Contrattak > -125hp (Eskuriax G) [10/25]
Eskuriax G succombe !

Logan : 49/720 – 1/100 – Limite : 25 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative
Eskuriax G : KO

Bilan combat : +660xp, +1 PdC, +312gils, +1 Potion
Logan atteint le niveau 14 (+2) !

Une petite pause ?

Eskuriax tués : 7/12

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 19:26

Ok bon c’était inattendu, mais je n’allais pas me plaindre de l’avoir fait calancher le rongeur. C’était moi ou lui alors de préférence je m’aime toujours plus moi que des monstres aux dernières nouvelles.

Bref, j’étais bien mal en point et j’étais encore assez étonné de voir que ce n’était pas moi qui était étendu au sol. Mais je le prenais bien en tout cas et n’hésitais pas à prendre tout ce qu’il fit tomber. Une potion atterrit donc dans ma main, cela me permettrait de me régénérer un tant soit peu, parce que j’avais bien pris cher, mine de rien.

Utilise « 1 potion » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Lun 10 Oct 2016 - 23:14

Note : Haaaan j'oubliais de te mettre le nombre d'actions ! Gniiiiii ! Bon, pas grave de toute façon, c'était à une chacun. Mais quand même. XD

Logan : Potion > +150hp (Logan)

Un Eskuriax engage le combat !

Logan : 199/720 – 1/100 – Limite : 25 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax H : 100%

A ÉTÉ POSTÉ Mar 11 Oct 2016 - 21:37

J’avais donc battu mon dernier rongeur avec une chance inouïe et maintenant j’avais repris un peu de poil de la bête grâce à la potion qu’il avait fait tombé. Bon c’était loin d’être suffisant, mais je ne pouvais pas non plus me plaindre ça aurait pu être pire et j’aurais pu ne rien avoir en récompense de sa mort.

Un nouvel écureuil venait d’ailleurs de faire son apparition. Ils ne me lâcheraient jamais. Ils allaient m’avoir à l’usure là, ce n’était pas possible autrement vu comment j’étais vraiment ras des pâquerettes niveau endurance.

La fatigue commençait à se faire lourdement sentir. Il venait tout seul heureusement. Je n’imaginais pas les dégâts s’ils s’étaient pointés à plusieurs.
Bon ben, je n’avais plus qu’à attaquer de nouveau et à compter sur la chance, une nouvelle fois.

Attaque normale sur Eskuriax H

A ÉTÉ POSTÉ Mer 12 Oct 2016 - 14:23

Logan : Attaque > -165hp (Eskuriax H)
Eskuriax H : Caillou > {Perçant} -105hp (Logan)
Logan : Contrattak > -165hp (Eskuriax H) [20/25]

Logan : 94/720 – 1/100 – Limite : 30 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax H : -330hp

A ÉTÉ POSTÉ Ven 14 Oct 2016 - 18:47

Bon c’est que j’avais quand même une sacrée chance dans tout ça. Bon il était pas encore mort, mais je n’aurais pas été vaincu sans combattre ça c’est clair. J’avais la chance de parfois réussir à contre-attaquer après le coup de mon adversaire du coup ça avait fait le double de dégâts. Et il tirait maintenant bien la tronche.

Chance ou espoir ? Je ne sais pas, je dirais plutôt première option. Si j’espérais trop j’allais vite me tomber de mon piédestal et ce n’était pas vraiment ce dont j’avais envie à l’heure actuelle.

Bon ayant massacrer l’autre plus balèze d’avant j’avais quand même gagné en force du coup et le touchais plus lui. Fallait bien que ça serve un tantinet. Allez fallait continuer de toute façon je n’avais que cette optique-là, je n’aimais pas abandonner et repartir la queue entre les jambes.

« Attaque normale » sur Eskuriax H

A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant