Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 « La saison des amours. »
Améthyste
Game Master

Messages RP : 573
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 15 Oct 2016 - 4:21

Logan : Attaque > -165hp (Eskuriax H)
Eskuriax H : Attaque > -1hp (Logan)
Logan : Contrattak > raté (Eskuriax H) [64/25]

Logan : 93/720 – 1/100 – Limite : 35 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)
Eskuriax A : KO
Eskuriax B : KO
Eskuriax C : KO
Eskuriax D : KO
Eskuriax E : KO
Eskuriax F : KO
Eskuriax G : KO

Eskuriax H : -495hp

Messages RP : 82
A ÉTÉ POSTÉ Lun 17 Oct 2016 - 15:04

Bon, je survivais encore. Je commençais presque à croire que j’avais un ange gardien. Mais bon faut pas rêver. Je ne saurais même pas dire pourquoi j’en aurais un de toute façon, ne sachant pas ce que j’avais pu faire par le passé. Qui sait j’étais peut-être un héros avant ? Enfin j’avais quand même de gros doutes je dois l’admettre.

C’est vrai quoi, je galère comme un diable contre ne serait-ce qu’un foutu rongeur. Bon faut dire que quand ils étaient en groupe j’avais bien morflés donc maintenant qu’ils s’amenaient tout seuls j’étais bien content et n’allais pas m’en plaindre.

Ah la la si je survivais à cette mission ça allait rester dans les annales moi je vous le dis !

« Attaque normale » sur Eskuriax H

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Weiss, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Mar 18 Oct 2016 - 4:32

Logan : Attaque > -165hp (Eskuriax H)
Eskuriax H succombe !

Logan : 93/720 – 1/100 – Limite : 35 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax H : KO

Bilan combat : +360xp, +1 PdC, +312gils, +1 Potion

Une petite pause ?

Eskuriax tués : 8/12

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 18:16

Bon j’avais vraiment une sacrée chance de pas finir complètement mort. Les rongeurs étaient vraiment balèzes contrairement à ce que je pensais, mais j’arrivais encore à survivre je ne sais comment.

Le monstre mort avait encore laissé tomber une potion et c’était bien parce que j’allais encore pouvoir reprendre un peu de poil de la bête parce qu’être toujours au bord de crever ce n’est pas génial.

Bon j’avais peut-être une chance de pas mourir qui sais ? Dans tous les cas, à part prier pour des potions et tuer les rongeurs avant qu’ils ne me tuent je n’avais pas grand-chose d’autre à faire de toute façon.

Utilise "Potion" sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Mer 19 Oct 2016 - 22:22

Logan : Potion > +150hp (Logan)

Un Eskuriax engage le combat !

Logan : 243/720 – 1/100 – Limite : 35 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax I : 100 %

A ÉTÉ POSTÉ Ven 21 Oct 2016 - 11:29

Ok ça faisait encore un de moins, si j’étais assez coriaces, j’allais peut-être finalement y arriver qui sait ? En tout, je n’allais pas me rendre sans combattre c’était certains. Surtout que depuis le début du combat, j’avais quand même pas mal gagné en force.

Je pouvais y arriver, il le fallait. Si je revenais bredouille ou complètement mort de fatigue, je doutais qu’on me donne ma récompense. Après tout, jn’étais sensé gagner quelque chose en rendant service, je récupérais certes des objets sur les monstres que j’anéantissais, mais je devais quand même gagner des gils par la suite, pour ne pas être obligé de dormir toutes les cin minutes à la belle étoile.

Je soupirais et me remettais en position de combat vu que j’avais pris la potion et me sentais un peu mieux. Allez fallait que je tienne le coup, je tenais le bon bout, ce serait bientôt fini.

« Attaque normale » sur Eskuriax I

A ÉTÉ POSTÉ Sam 22 Oct 2016 - 2:46

Logan : Attaque > -165hp (Eskuriax I)
Eskuriax I : Attaque > -1hp (Logan)[/color]
Logan : Contrattak > raté (Eskuriax H) [79/25]

Logan : 242/720 – 1/100 – Limite : 40 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax I : -165hp

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 18:45

J’allais finir par croire qu’une quelconque entité me protégeait quand même. Il ne me touchait rien pour le moment tandis que moi, je lui en mettais bien plus dans les dents. Quelque part, je n’allais pas m’en plaindre vu que j’en avais encore quelques-uns à rosir.

La potion m’avait quand même bien aidé pour revenir un peu moins fatigué dans ce combat. Faut dire que le dernier rongeur m’avait fait quand même assez mal. Mais j’avais survécu, j’étais toujours là. Allez savoir combien de temps ça va encore durer. Ça commençait à faire long cette mission. Sûrement la plus longue de ma vie.

Du moins de ce que je me souviens. Je mets quinze ans à les tuer alors que si ça se trouve avant, j’aurais mis bien moins longtemps. Malheureusement, j’avais perdu pas mal de mes capacités en même temps que ma mémoire je pense du coup, je repartais de zéro.

J’aurais peut-être dû prendre autre chose comme mission que des rongeurs en début. Surtout des qui aime combattre en nombre. Bon là ce n’était pas le cas, ils me prenaient peut-être en pitié ? En tout cas, si c’était jusqu’à la fin comme ça j’aurais peut-être mes chances de survivre qui sait ?

A ÉTÉ POSTÉ Dim 23 Oct 2016 - 23:20

Logan : Attaque > {Critique!} -270hp (Eskuriax I)
Eskuriax I : Caillou > {Perçant} -105hp (Logan)[/color]
Logan : Contrattak > -165hp (Eskuriax H) [5/25]

Logan : 137/720 – 1/100 – Limite : 45 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax I : -600hp

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 11:54

Bon c’est que j’avais une sacrée chance là maintenant. Certes, j’avais un peu pris dans les dents, mais mon adversaire avait bien plus souffert que ça. J’avais réussi à lui toucher un point critique et en plus j’avais eu la chance de pouvoir contre-attaquer après son coup. Bref, il avait bien mangé.

Il ne resterait pas longtemps en vie si ça continuait comme ça. Bon fallait pas non plus que je me vante trop parce que j’étais quand même sur le fil là encore. Des fois je me demande encore pourquoi j’ai pris cette mission. Ma bonté d’âme me perdra c’est certain. A force de vouloir aider tous les gens qui en ont besoin, je vais finir par mourir dans un caniveau tellement je prends pas la peine de m’informer des risques que j’encours…

Enfin bon, ce n’était pas encore fini j’avais encore des chances de survie. Pour combien de temps ça j’en sais encore trop rien, mais on verrait bien.

A ÉTÉ POSTÉ Lun 24 Oct 2016 - 20:42

Note : Je m'étais plantée sur ton nombre de mp, que j'avais oublié de changer dans mes c/c, t'étais à 200 et non à 100. Mais bon ça ne change rien vu que t'avais déjà tout dépensé avant. XD
Désolée quand même !

Logan : Attaque > -165hp (Eskuriax I)
Eskuriax I succombe !

Logan : 137/720 – 1/200 – Limite : 45 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax I : KO

Logan atteint le niveau 15 (+1) ! 

Une petite pause ?

Eskuriax tués : 9/12

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 27 Oct 2016 - 16:53

Bon allez il fallait que je tienne le bon bout. Je n’étais pas si nul que ça au final. Je m’endurcissais au fur et à mesure en plus, donc si je tenais encore un petit peu je devrais pouvoir réussir à accomplir cette mission. Mais il était clair que l’on m’y reprendrait plus par la suite, je ferais bien attention d’avoir toutes les informations avant de m’engager.

J’allais me prendre une nouvelle potion parce que j’avais encore eu mal enfin façon de parler ne ressentant pas la douleur, mais un peu moins cette fois. J’espérais que j’allais être un peu plus résistant contre les autres ça aiderait à ne pas perdre trop de vitalité. Ni trop de sang, parce que j’avais quand même perdu une certaine dose depuis le début. Bon certes, je ne pissais pas le sang non plus mais accumulé ça fait de la fatigue en plus. Heureusement, les potions ça répare un peu.

Utilise « Potion » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 3:25

Logan : Potion > +150hp (Logan)

Un Eskuriax engage le combat !  

Logan : 287/720 – 1/200 – Limite : 45 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax J : 100 %

A ÉTÉ POSTÉ Ven 28 Oct 2016 - 15:18

Allez encore un peu de courage, j’arrivais au bout. Un nouvel adversaire était encore apparu. Toujours seul ? Eh bien tant mieux ça m’arrangeait plus facile pour moi de les défoncer quand ils étaient seuls. Je ne voyais plus trop d’ombre maintenant. Je n’en distinguais plus que deux en plus de l’adversaire en face de moi. Il restait donc trois adversaires si tout allait bien.

Je peux le faire, je ne dois pas être pessimiste comme je le suis d’habitude, je dois croire en moi et ma force. Je vais les avoir, je dois penser à la récompense à la fin ça devrait m’aider à me motiver. Enfin façon de parler ne sachant pas ce que la récompense allait être…

« Attaque normale » sur Eskuriax J

A ÉTÉ POSTÉ Sam 29 Oct 2016 - 2:30

Logan : Attaque > -165hp (Eskuriax J)
Eskuriax J : Charge > -31hp (Logan)
Logan : Contrattak > -165hp (Eskuriax G) [11/25]

Logan : 256/720 – 1/200 – Limite : 50 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax J : -330hp

A ÉTÉ POSTÉ Dim 6 Nov 2016 - 12:51

Bon c’est que ce n’était quand même pas trop mal là. Le rongeur me touchait pas des masses et moi j’avais quand même bien marteler derrière. Avec une attaque puis le fait que j’avais anticiper son attaquer et donc contre-attaquer derrière. Il avait sûrement eu mal, mais voilà, depuis le départ c’est eux qui ont le dessus sur moi, mais là il est temps que ça change. Je sens que c’est bientôt la fin des hostilités alors ils ne vont pas me battre aussi facilement. J’ai la volonté de gagner maintenant et j’entrevois une possibilité de gagner donc je ne suis plus aussi pessimiste qu’avant.

Je respire doucement et me remet en position d’attaque une fois encore. Au moins j’étais plus rapide donc c’est moi qui attaquais en premier, ce n’était pas négligeable, surtout si j’arrivais à le tuer à la prochaine attaque ça ferait des dégâts en moins pour ma pomme.

« Attaque normale » sur Eskuriax J

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 1:02

Eskuriax J : Caillou > {Perçant, Critique} -158hp (Logan)
Logan : Contrattak > raté (Eskuriax G) [57/25]

Logan : 98/720 – 1/200 – Limite : 55 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax J : -495hp

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 18:56

Bon cette fois il ne m’avait pas loupé. Déjà son coup était chiant parce que même en me défendant je prenais plein pot et ensuite, il avait réussi à toucher un point sensible ce sale rat. J’allais vraiment finir par croire que j’allais y passer. Quand ça commençait à aller bien ça redégénérait toujours derrière. Je ne sais juste pas comment je fais pour avoir autant la poisse.

Celui qui veille sur moi doit bien rire n’empêche. Je ne sais pas ce qu’il pense mais il aime bien me lancer des défis apparemment. Ah la la enfin encore faut-il qu’il y ait vraiment une entité supérieure qui veille sur moi. Je ne savais même pas si c’était vraiment possible quand j’y pense. Si ça se trouve j’étais hyper croyant avant, mais là j’ai envie de dire que je ne crois que ce que je vois surtout. Difficile d’imaginer que je pouvais penser autrement à une époque antérieur.

Enfin bref, il était temps de remettre une raclée au rongeur avant que ce soit lui qui me la mette.

"Attaque normale" sur Eskuriax J

A ÉTÉ POSTÉ Lun 7 Nov 2016 - 22:26

Eskuriax J succombe !

Logan : 98/720 – 1/200 – Limite : 55 % – 25%Contrattak – Rétromagie – Beastkiller – Attaque à MP – 12%Initiative (1 action)

Eskuriax J : KO

Une petite pause avant le dernier combat ?

Eskuriax tués : 10/12

A ÉTÉ POSTÉ Mer 9 Nov 2016 - 12:32

Allez encore un petit effort. J’étais presque tiré d’affaire. Bon j’avais encore bien pris cher, mais je n’étais pas encore fini. Surtout que j’avais de nouveau une potion dans mes objets, que j’allais bien évidemment prendre avant le prochain round ? D’ailleurs vu les ombres qui bougeaient, ils avaient l’air prêt à venir à deux ses enflures. Shit moi qui trouvait le fait qu’ils viennent seuls bien pratiques.

Il fallait que je fasse attention pour la suite sinon j’allais vite finir à terre en sang et plus une once d’énergie. Je devais faire attention et être méthodique. Je respirais doucement et avalais donc la potion avant de me remettre en position de combat afin d’accueillir mes derniers adversaires de la journée. Après ça, j’étais pas prêt de revenir voir les Eskuriax…

Utilise « Potion » sur lui-même

A ÉTÉ POSTÉ

« La saison des amours. »
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant