Aller à la page : 1, 2  Suivant
 « Ça déménage. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1424
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Aoû 2016 - 10:23

Malgré les aventuriers déjà passés sur les lieux, les déménageurs sont encore trop présents dans la grotte du Cratère Nord.
La mission est toujours aussi dangereuse, surtout qu'il parait que certaines de ces créatures se sont bien renforcées. Encore une mission très dure en perspective.
Comment s'en sortira l'homme qui fut jadis à la tête du Deepground ?

2x déménageurs engagent un combat !

Weiss : 1595/1595hp - 808/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur A : 100%
Déménageur B : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 223
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Aoû 2016 - 15:13

Avant de penser à réveiller à nouveau Omega et fusionner avec, Weiss était bien conscient qu'il aurait beaucoup de chemin à faire. Cela ne pourrait plus jamais se dérouler comme avant dans la mesure où il n'avait pas ses sous-fifres de DeepGround avec lui. Il avait retrouvé Rosso, certes, et c'était une sacrée retrouvaille, mais il voulait aussi retrouver Nero, et Azul. De plus, il n'aurait plus Shelke pour faire les plongeons synaptiques à sa place – si tant est qu'elle en aurait encore la capacité dans le cas où elle serait toujours à ses cotés, lui en tout cas n'était même plus en mesure de les faire – ni Argento pour améliorer ses armes en permanence. Il devrait donc se débrouiller autrement, et cela passait par de l'entrainement constant.

Certes, il avait une alliance – si on peut parler ainsi – avec Mortalis, mais cette alliance lui rappelait régulièrement Ô combien il avait perdu de pouvoirs et cela avait quelque chose d'humiliant, surtout pour l'Empereur Tout Puissant qu'il était. Ou qu'il fut jadis.

En tout cas, il était bien décidé à retrouver ses pouvoirs et prouver à la jolie femme-monstre qu'il était largement méritant de ses services. Tout comme il tenait à rester digne de lui-même face à Rosso, qui continuait à jouer encore et toujours avec lui, à celui qui tuerait le plus d'humains.

Cependant, là, ça ne serait pas des humains qu'il tuerait, mais des espèces de créatures qui sautaient dans les tous sens. Ça ne valait pas bien plus cher mais au moins ça ne parlait pas pour ne rien dire et cela allait être d'un grand soulagement pour le Tsviet. Il supposait aussi que rares seraient les humains qui auraient des c******s pour aller s'aventurer là. Est-ce que tels humains existaient d'ailleurs.

Ignorant qu'il rendait service à la sous-espèce en allant s'occuper de ces créatures et ne pensant qu'à sa belle gueule et à ses pouvoirs surhumains, l'Immaculé s'approcha donc de la zone où il fut d'office accueillis par une paire de créatures.

Un léger sourire machiavélique se dessina sur son visage en même temps qu'il brandit sa paire de lames et se concentra sur le peu qu'il se souvenait des plongeons synaptiques à défaut de pouvoir vraiment en faire un. Ne connaissant pas trop ces créatures, il avait bien envie de voir ce que ça avait dans le ventre.

-----

Weiss lance Analyse Synaptique sur Déménageur A

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Ven 12 Aoû 2016 - 17:42

Weiss : Analyse synaptique > Défense (Déménageur A), -30mp (Weiss)
Déménageur A : Attaque triangulaire > -632hp (Weiss)
Déménageur B : Attaque triangulaire > -632hp (Weiss)

Weiss : Limite active

Weiss : 331/1595hp - 778/808mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur A : 100%
Déménageur B : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Aoû 2016 - 15:25

Spoiler:

Ces créatures qu'étaient les déménageurs avaient la réputation d'être fous furieux et dangereux, mais ce n'était qu'une réputation données par ces bestioles de la sous-espèce humaine. Il était vrai qu'ils sautaient partout et qu'ils attaquaient fort mais en tant que Tsviet j'en avais quand même vu d'autres ! Ce n'était rien à coté de ce que j'avais pu voir dans DeepGround, rien qu'avec les Restricteurs, sans reparler de l'épisode d'Omega. Une affaire à laquelle je refuse de penser, bien que je jurais d'avoir ma revanche sur ce sous-crétin qu'était Vincent Valentine.

Je devais cependant admettre que ces créatures étaient effectivement puissantes, sans même parvenir à détailler vraiment leurs capacités. Aaaah ce que je ne supportais pas de ne plus pouvoir faire de plongeon synaptique ! Vivement que je récupère vite cette capacité !
Pour un peu elles m'auraient mise KO en plus, et cela aurait été particulièrement humiliant. Je jurais néanmoins que non, elles n'auraient pas ma peau plus que l'espèce humaine !

À défaut de pouvoir voir leur faiblesses exactes ni leur capacités magiques ou d'esquive ou autres et bien j'allais attaquer à la manière normale, c'est à dire celle que beaucoup appelaient la manière complètement brutale. Ah ces faibles !

Cependant, vu mon état un peu sonné il était impératif que je me protège, ce que je fit en serrant une babiole que j'avais trouvé dans ma main droite. Je sentis comme une espèce d'aura autour de moi. C'était peut-être un truc d'humain – quoique je n'en savais rien... et je m'en fichais de toute façon – cela me donnait une impression de toute-puissance et d'invincibilité particulièrement jouissive. À défaut que ce soit réel à présent... pour le moment en tout cas !
Il paraissait aussi que ça pouvait servir pour tout un groupe mais je n'en avais strictement rien à foutre. Moi, partager ? Jamais ! À part avec Nero peut-être, mais il n'était pas à mes cotés alors je n'y pensais même pas.
Évidemment je serais aussi forcé de profiter de cette protection de me soigner... C'était un peu signe de faiblesse, mais il n'y avait pas d'humains à coté donc autant en profiter. De plus, j'allais utiliser ma matéria me permettant d'invoquer la grande puissance nommée Bahamut. Cette matéria associée avec une une qui me permettait d'aspirer les ressources physiques de l'ennemi, c'était fort utile.

Ce n'était pas tout pour autant, l'attaque de ces choses là avaient réveillé en moi cette énergie furieuse, l'instinct de survie sans doute. Cette énergie je comptais bien la leur envoyer en pleine gueule, avant même de penser à récupérer des ressources. Ça leur apprendra. Ils n'allaient pas comprendre le sourire machiavélique que je leur montrais, ils comprendraient donc autrement qui j'étais.

-----

Sur 4 tours :

Weiss utilise Croisade (Objet) puis lance Taillade (Limite), Mega Eclat (Bahamut) et Tuerie en Masse

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Sam 13 Aoû 2016 - 18:35

Weiss : {Prioritaire} Croisade > Invincible (Weiss)
Déménageur A : Attaque triangulaire > {Invincible} -0hp (Weiss)
Déménageur B : Bourrade > {Invincible} -0hp (Weiss)

Weiss : {Limite} Taillade > {7, Perçant} -1603hp (Déménageurs)
Déménageur A : Attaque triangulaire > {Invincible} -0hp (Weiss)
Déménageur B : Bourrade > {Invincible} -0hp (Weiss)

Weiss : Bahamut > -4380hp (Déménageur A), {Critique} -6870hp (Déménageur B), -100mp (Weiss)
Les déménageurs succombent !

Bilan : 400exp, 3000AP, 2000gils
La matéria Restaurer passe au niveau 3 (Regen acquis)

~ Une petite pause pour souffler
Envoie moi un MP si tu veux la suite sans modifier ta fiche ^^

Weiss : 331/1595hp - 678/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)

Ennemis tués : 2/11

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 2:11

Quel plaisir de se sentir tout puissant et inatteignable pendant quelques instants ! Ce n'était qu'artificiel mais cela rappelait tellement de souvenirs agréables. Par exemple celui des années où j'étais l'homme le plus fort de DeepGround, ou encore cette sensation de toute puissance offerte par la fusion avec Omega. Je n'étais pas moi-même quand ça s'était passé puisque l'autre scientifique fou agissait à ma place mais j'étais conscient et me rappelle du bien-être extrême que cette sensation avait procuré ! Ahahahah !

Là il y avait cependant un soucis. Je n'avais plus rien pour me protéger pour les combats qui viendraient ensuite. Je savais néanmoins qu'il était inutile de perdre du temps à vouloir analyser ces créatures. J'attaquerai directement. Invoquer la grande puissance qu'était Bahamut – enfin grande puissance... ça n'avait rien à voir avec Omega, mais je devais admettre que c'était une entité très utile quand même ! – ça allait être épuisant... mais c'était bien pratique le temps que mes capacités me reviennent réellement. Il y avait eu la dose de Mako mais j'attendais quand même de retrouver beaucoup plus de pouvoirs. J'étais un Tsviet quoi, pas une mauviette humaine !

En attendant, il fallait malgré tout que je reprenne du poil de la bête – ne regardez pas mes cheveux comme ça ! *froncement de sourcils et air machiavélique, Heaven et Earth prêts à faire feu* – et que j'utilise cette matéria qui avait pour effet de... de quoi ? De soigner ? Bein ouais, c'était hélas nécessaire, fallait assumer.

-----

Weiss se lance deux fois Guéri2

Spoiler:

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 11:16

Weiss : Guéri2 > +847hp, -20mp (Weiss)
Deux Déménageurs engagent le combat !

Weiss : 1595/1595hp - 638/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur C : 100%
Déménageur D : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 15:33

Se rabaisser à se soigner comme un humain, c'était fait. Heureusement qu'il n'y en avait pas à proximité. J'avais été forcé de me soigner et cela avait quelque chose d'humiliant face à des créatures qui n'avaient de rien de bien supérieur.

En plus deux autres de ces créatures ne perdirent pas de temps à venir m'accueillir à leur tour. Cependant moi aussi j'allais les accueillir, avec Heaven et Earth brandies en leur direction. Peu importait si mes armes ne les impressionnaient pas, je comptais bien les découper en morceau. D'ailleurs, non, ces créatures ne pouvaient pas avoir de cervelle mais ce que je m'en fichais. De toute façon j'étais venu là surtout pour m'entrainer et retrouver des forces.
Il fallait admettre quand même que la dose de Mako que j'avais trouvé il y a peu commençait à bien faire son effet. Rrrah deux ans sans ces précieuses doses, mon corps le sentait bien et en avait même perdu l'habitude. Parce que mine de rien je l'avais un peu senti passer la dose et mon corps avait du s'habituer, alors que quand j'étais dans DeepGround j'étais plus qu'habitué.

En tout cas je me sentais encore prêt – comme toujours – à en découdre avec ces créatures sautant dans tous les sens. Ça ne se pose jamais ces trucs là ? Et bien moi j'allais les forcer à se poser. Avec quelques coups de lames et quelques bonnes salves de balles...

Et que ça n'ose pas essayer de me tuer encore, ça pourrait me mettre en colère, nouveau. Quoique, si ça se passait ainsi, ça avait l'avantage de réveiller encore d'autres forces en moi, et ça ne serait pas de trop pour retrouver ma puissance d'avant.

-----

Weiss lance Tuerie en Masse

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 14 Aoû 2016 - 18:03

Weiss : Tuerie en masse > {7 dont 1 raté, 7 critiques} -3531hp (Déménageur C), {8, 8 critiques} -4035hp (Déménageur D), -75mp (Weiss)
Déménageur C : Bourrade > -182hp (Weiss)
Déménageur D : Attaque Triangulaire > -632hp (Weiss)

Weiss : 781/1595hp - 563/808mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur C : -3531hp
Déménageur D : -4035hp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Aoû 2016 - 3:56

Alors comme ça malgré les coups et salves de balles que j'envoyais, certaines de ces créatures arrivaient à esquiver ? Non. Ça devait être une blague. Cela dit, ça pouvait toujours esquiver... cela ne durerait qu'un temps. Heureusement pour ces choses là, au moins, que ça ne parlait pas.

En revanche ça cognait fort encore. Moins que pour le début du combat mais ces choses là avaient vraiment besoin d'être calmées. Sur ce coup ça pourrait bien arriver même car ces choses là avait encore réveillé mes instincts les plus destructeurs. Tant mieux dans un sens ! Je n'allais pas attendre encore avant de découper ces petites merdes à coup de lames.

Ah ce que c'était plaisant ce genre de situation, fallait bien le reconnaître ! Se battre était plaisant déjà, mais en plus, se sentir capable de déployer ses forces au maximum. Je n'avais pas ce plaisir tous les jours alors autant en profiter. Même si mon corps prenait très cher à chaque fois que ces choses s'en prenaient à moi.

Les créatures voulaient encore me sauter dessus ? Et bien qu'elles viennent ? Je brandis même mes deux lames pour les accueillir ! Ahahahahah ! Dommage que ce ne soit pas des humains... ils seraient bien assez minables pour faire de même en plus, non ? Peut-être pas ce connard de Vincent Valentine mais lui j'allais lui réserver autre chose, si je le revoyais. Sûr que j'aurai ma revanche, un jour. En attendant, je restais bien concentré sur l'entrainement !

-----

Weiss lance Taillade

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Aoû 2016 - 9:10

Weiss : {Limite, Prioritaire} Taillade > {7 dont 1 critique, Perçant} -2018hp (Déménageur C), {7 dont 1 critique et 1 raté, Perçant} -1749hp (Déménageur D)
Déménageur C et D succombent !
Weiss apprend Séisme
~ Une nouvelle pause

Bilan : 160exp, 3000AP, 2000gils
La matéria Opposition passe au niveau 2
La matéria Poison passe au niveau 3 (Bio3 acquis)

Weiss : 781/1595hp - 563/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)

Ennemis tués : 4/11

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Lun 15 Aoû 2016 - 15:21

La colère avait du bon et ça je le savais bien ! J'avais beau être calme en apparence mais je n'en étais pas moins vif. J'étais toujours prêt à réagir en quelques fractions de secondes, sortant les armes et découpant en rondelles n'importe quoi qui osait me chercher. Ou pas. Car non, il n'y avait même pas besoin de me chercher pour que mes instincts meurtriers soient en éveil... elles l'étaient presque en permanence. Comme l'avaient voulu mon éducation et mon conditionnement.

Les créatures n'avaient pas eu besoin de m'énerver longtemps. Sans montrer de colère et rien d'autres que mon éternelle cruauté sur ma belle gueule, j'avais une nouvelle fois mis à profit mes ressources les plus meurtrières, celles que j'avais ressenties en prenant quelques coups. En plus je sentais bien que j'avais retrouvé quelques forces de ce genre encore plus destructrices et cela avait quelque chose de très satisfaisant !

J'avais presque envie d'aller attaquer directement d'autres créatures du genre tellement mon niveau d'excitation était haut. Je commençai même à regarder avec grand intérêt et sourire machiavélique quelques uns qui approchaient. Cependant l'infime pourcentage de « raison » qui pouvait m'habiter par moments me rappela à l'ordre, me disant de me soigner un peu. Raaaah mais comment osais-je être si faible ! Ça, c'était quelque chose qu'il faudrait que je chasse. J'étais une machine à tuer, et rien d'autre, merde ! À tous les coups ces éclairs de... euh... comment la sous-race appelle-t-elle ça ? Lucidité ? Raison ? Peu importe !
Ces pensées avaient du m'être implantée dans la tête par l'autre connard de scientifique. Certes, il m'avait fait découvrir Omega et son histoire et je devais avouer qu'il m'avait rendu un grand service mais cet enfoiré m'avait inculqué des trucs d'humain en plus de m'avoir fait tuer mon petit frère.

C'était donc parti pour un peu de soin, mais ne faudrait pas que j'y recoure trop souvent. C'était une blessure pour mon amour-propre !

-----

Weiss se lance Guéri2

Weiss passe sur les limites de niveau 2

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Aoû 2016 - 8:24

Weiss : Limite changée et réinitialisée

3x déménageurs engagent le combat !

Weiss : 1595/1595hp - 543/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur E : 100%
Déménageur F : 100%
Déménageur G : 100%

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Aoû 2016 - 16:48

C'était fortement humiliant d'y penser mais la materia de soin que j'avais récupérée avait bien son utilité. J'espérais seulement qu'elle ne me serait pas utile longtemps et qu'avant de recouvrer totalement mes pouvoirs. En attendant il était impératif que je vise à nouveau à mieux encaisser les coups et ce, sans avoir à porter de protection physique. J'avais déjà cet espèce de bijou récupéré – et heureusement que j'avais réussi à le planquer – et de toute façon j'étais très bien torse nu. À quoi bon portait des vêtements en haut, ça gêne dans les mouvements !

Retrouver la capacité de me protéger par mes pouvoirs était donc la priorité. Dès que je pourrai. Je sentais bien que mes capacités me revenaient et celle-ci ne devrait pas être la plus pénible à retrouver. D'autant plus que la protection que je me ferai ne serait pas maximale. Ça serait quand même dommage de perdre les impulsions que les coups que je pouvais encaisser non ?!

Surtout que là je sentais bien avoir recouvrer des forces plus destructrices encore, autant en profiter ! Ça allait sûrement être possible d'ailleurs car voilà que ce n'était deux créatures qui me faisaient face à présent mais trois ! Ah, j'allais sûrement prendre plus de coups, mais le combat n'en serait pas moins intéressant !

Sans attendre, je brandis Earth en direction des créatures, et j'attaquais avec Heaven, plusieurs fois, toujours hargne, vivacité, et cruauté. Je pourrais éventuellement appeler l'entité draconique via la matéria afin de me garantir le minimum de coups possible par les créatures, mais ça serait un peu moins drôle. Alors, oui je fis le choix de prendre des risques. Hé, j'étais un SOLDAT DeepGround après tout ! Un Tsviet plus qui est, et pas n'importe lequel. Juste le plus fort du complexe ! Des risques c'était loin d'être la première fois que j'en prenais !

-----

Weiss lance Tuerie en Masse

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Mer 17 Aoû 2016 - 22:45

Weiss : Tuerie en masse > {8 dont 8 critiques} -4035hp (Déménageur E), {8 dont 1 raté, 7 critiques} -3531hp (Déménageur F, G), -75mp (Weiss)
Déménageur E : Bourrade > -182hp (Weiss)
Déménageur F : Bourrade > -182hp (Weiss)
Déménageur G : Bourrade > {Critique} -450hp (Weiss)

Weiss : 781/1595hp - 468/808mp - Limite : 51% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur E : -4035hp
Déménageur F : -3531hp
Déménageur G : -3531hp

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

En plus d'être un choix totalement digne d'un Tsviet comme j'étais, prendre des risques permettait de s'améliorer toujours plus au combat. En tout cas je constatais que ces choses là étaient très agiles et que j'avais tout intérêt à les attaquer de façon générale plutôt qu'une par une.

Savoir que j'étais un grand guerrier – voire le plus grand de tous les temps – ne m'empêchait pas d'être lucide quant à l'ennemi. Justement c'est aussi ça être guerrier. Bien adapter sa façon de combattre en fonction de la créature en face histoire d'être plus sûr de le massacrer. Il était vrai que je n'appliquais pas toujours ce principe mais seulement par défi. Car les défis c'était divertissant aussi.

En face de ces créatures, ça l'était un moins et c'était une des raisons pour lesquelles je tâchais de vite en finir à chaque fois. Enfin, pas trop vite non plus. Enfin une fois j'avais une autre attaque possible sous la main. D'ailleurs c'était celle que je comptais utiliser à présent car les créatures s'étaient encore bien amusées contre moi et je n'avais aucune envie de recourir encore à la magie de soin bien classique. Oh que non.

J'allais plutôt invoquer le fameux dragon... Vu la matéria avec laquelle il était associé, les dégâts qu'il allait causer aux créatures allaient aussi me revigorer. Ça c'était une façon intéressante de ce soigner ! Même si c'était épuisant d'un point de vue éthérique, même pour un individu supérieur comme moi.

-----

Weiss lance Méga Eclat (Bahamut)

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Aoû 2016 - 8:25

Weiss : Bahamut > -5180hp (Déménageur E, G), Raté (Déménageur F), +1036hp, -100mp (Weiss)
Déménageur E et G succombent !
Déménageur F : Bourrade > -182hp (Weiss)

Weiss : 1413/1595hp - 368/808mp - Limite : 62% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)

Ennemis tués : 6/11

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Aoû 2016 - 15:11

Voilà une façon intéressante de récupérer des ressources au moins. Faire un gros massacre en même temps que ce Bahamut me renvoyait de l'énergie des ennemis pour me revigorer. Ça au moins, c'était du soin digne d'un grand guerrier et même de la machine à tuer que j'étais. Effectivement deux de ces déménageurs avaient été tués sur le coup en plus. Ahahahah !

Néanmoins il en restait un et même si je l'avais bien amoché, il avait encore une bonne part de ressources. Je me sentais pourtant motivé pour m'occuper de celui-là d'une autre façon. Cela serait un peu moins facile vu la capacité de la créature à sauter encore partout et d'esquiver les attaques de ce fait. Justement, cela allait être intéressant. Sûrement pour un laps de temps car cela finirait par me lasser et m'énerver mais le temps que cela durerait et bien je m'entrainerai face à ce genre de choses et cela serait toujours utile pour recouvrer mes pouvoirs.

Je fixais la chose avec une expression cruelle tout en brandissant Earth et en tenant Heaven derrière moi. Prêt à découper la créature.

« À nous deux maintenant. Ahahah ! ».

J'allais profiter aussi de ce défi pour utiliser le coup qui me permettait de récupérer de la magie en même temps. Cela ne serait pas de trop, surtout après les appels à Bahamut.

-----

Weiss lance Inspiration Omega

Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Jeu 18 Aoû 2016 - 17:55

Weiss : Inspiration Oméga > Raté (Déménageur F)
Déménageur F : Attaque Triangulaire > -632hp (Weiss)

Weiss : 781/1595hp - 368/808mp - Limite : 100% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)

Ennemis tués : 6/11

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

A ÉTÉ POSTÉ Ven 19 Aoû 2016 - 4:19

Autant faire appel à l'entité nommée Bahamut avait été finalement quelque chose de très satisfaisant – même si j'aurais très largement préféré faire appel à Omega – autant louper la créature était quelque chose de très humiliant. Néanmoins même si j'étais blessé dans mon amour propre, je n'en montrait rien, évidemment. À part une expression toujours plus cruelle.

De toute façon ce n'était pas cela qui allait me décourager pour autant. D'ailleurs jamais de la vie je ne m'étais découragé et ce n'était pas maintenant que ça allait arriver, même après avoir malheureusement perdu mes pouvoirs.

La créature voulait me tester ? Et bien soit ! J'allais jouer le jeu, à mon façon.

Encore une fois, quelque chose me disait, sur le coup, de soit me soigner, soit utiliser encore Bahamut. Et bien non ! Il était vrai que c'était risqué mais je m'en foutais complètement ! Je voulais me battre, c'est tout ! Surtout que je sentais à nouveau mes pulsions les plus destructrices de retour. Sensation très intéressante ! Et j'allais en faire profiter la créature !

La chose succomberait très certainement sur le coup et cela allait me priver de jouer un peu plus mais tant pis ! Je peux retenir ma colère mais pas trop longtemps. De plus j'avais bien envie de voir les effets de ce regain de force que je sentais à présent.

-----

Weiss lance Seisme (Limite)

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant