Aller à la page : Précédent  1, 2
 « Ça déménage. »
Quartz
Game Master

Messages RP : 1423
Comptes RP : Rydia / Ayane
A ÉTÉ POSTÉ Sam 20 Aoû 2016 - 9:30

Weiss : {Limite} Séisme > -3835hp (Déménageur F)
Déménageur F succombe !

Bilan : 360exp, Ether Turbo, 4500AP, 3000gils

Bahamut passe au niveau 2
Opposition passe au niveau 3
Poison passe au niveau Maître

Weiss obtient une matéria poison (0exp)
Restaurer passe au niveau 4 (Guéri3 acquis)
Restaurer passe au niveau Maître

Weiss obtient une matéria restaurer (0exp)

~ Une petite pause avant le dernier combat

Weiss : 781/1595hp - 368/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)

Ennemis tués : 7/11

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Dim 21 Aoû 2016 - 2:16

Encore une histoire de réglée, même si j'aurais adoré que le combat dure beaucoup plus de temps. Cependant je ne pouvais appeler Bahamut à nouveau. Et merde... Tant pis. Ah il faudrait que je la contrôle cette entité. J'avais déjà contrôlé Omega alors Bahamut... Quelqu'un comme Devait pouvoir le faire, c'est tout. Déjà là je sentais en fait que l'entité serait un peu plus à même à m'obéir. Rien que ça, c'était très intéressant et même très jouissif !
En plus je sentais bien que la puissance de certaines de mes matérias était à son maximum et ça aussi c'est très plaisant.

Cependant voilà que je me retrouvais encore comme un con à devoir me revigorer un peu. Je pourrais très bien rappeler l'entité, justement, mais la chose serait-elle à même à me renvoyer assez de vie face à l'espèce de ramassis de créatures qui ne semblaient pas décider à attaquer individuellement ? Ah ces trouillards ! Ils ne faisaient pas les malins là. Peu importait, ils périraient, c'est tout.

Seulement à plusieurs ainsi, ils risquaient faire plus mal et il fallait donc que je sois vraiment au top. Grimaçant à cette idée, je levai ma main gauche afin d'utiliser une de ces satanées magies revigorantes, tout en attendant les prochaines créatures qui oseraient me défier.

-----

Weiss se lance Guéri2

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Dim 21 Aoû 2016 - 11:55

Weiss : Guéri2 > +847hp, -20mp (Weiss)
4x déménageurs engagent le combat !

Weiss : 1595/1595hp - 348/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)
Déménageur H : 100%
Déménageur I : 100%
Déménageur J : 100%
Déménageur K : 100%

Ennemis tués : 7/11

Spoiler:

Weiss
l'Empereur Immaculé

Messages RP : 222
Comptes RP : Genesis Rhapsodos, Argento, Runa Guado, Anaryelle, Sigvaldr Hatharsson, Kam'lanaut
A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Aoû 2016 - 16:04

C'est que j'avais plutôt bien fait de me préparer un minimum car comme je l'avais imaginé, les créatures allaient encore venir m'attaquer en meute, et là en plus ils étaient quatre. Ah cela ne me ressemblait pas du tout et je ne supportais toujours pas l'idée de me soigner. Rrrah, c'était la faute à ces humains ça. Je leur ferai payer. Ce n'était même qu'une idée de vengeance mais aussi qu'ils étaient une sous-espèce à éliminer de la Planète, rien de plus. Ma première fusion avec Omega avait été un échec ? Certes. Il en fallait pourtant bien plus pour me décourager !

Cependant, là c'était encore avec Bahamut que j'allais avoir un lien. Ce qui était rageant c'est que l'entité avait une probabilité pour éliminer les quatre créatures d'un coup, et cela serait bien moins drôle pour moi. Et comment je m'entraine moi après ?! Pourtant, le micro-éclair de lucidité qui s'empara de moi à ce moment là me disait qu'il ne vaudrait mieux pas que ce soient les créatures qui m'attaquent toutes en même temps. Elles pourraient attaquer de façon minables, certes, mais il était très rageant d'admettre que ces choses là pouvaient par moment attaquer de façon un peu minable.

J'appelai donc à nouveau Bahamut, tout en espérant qu'il en laisse une ou deux quand même. Que je puisse me divertir un peu !

-----

Weiss lance Mega Eclat

Deep Darkness of Shinra - Fight Tune "The Immaculate"
Quartz
Game Master

A ÉTÉ POSTÉ Lun 22 Aoû 2016 - 20:36

Weiss : Bahamut > -5180hp (Déménageur H, I, J), {Critique} -8070hp (Déménageur K), -100mp (Weiss)
Déménageurs succombent !

Bilan : 40exp, 6000AP, 4000gils

Weiss : 1595/1595hp - 248/808mp - Limite : 0% - Booster - 11%Crit - 5%Mort (1 action)

Ennemis tués : 11/11

Mission accomplie !
Bonus (+20%) : +1161exp, +1x Ether Turbo

Weiss passe au niveau 28 (Niv+1)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

A ÉTÉ POSTÉ

« Ça déménage. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2